x
    • Garantie 100 % satisfait ou remboursé (Délai de retour de 28 jours)

    • Retours possibles en magasin ou par transporteur

    • POUR LES COMMANDES D'UN MONTANT SUPÉRIEUR À 60 £ / 85 €, LA LIVRAISON STANDARD EST TOUJOURS GRATUITE !
    X

    Sélectionner votre pays

    Afin de nous permettre de traiter votre commande sans entrave, nous vous demandons de bien vouloir sélectionner le pays vers lequel vous souhaitez que votre commande soit acheminée avant de commencer vos achats.
    To be able to correctly process your order, its important that you choose the country you want your order to be shipped to before starting your shopping.

    Passer commande en ligne :

    Pour passer commande en toute sécurité sur le site de Foot Locker Europe, rien de plus facile. Faites-vous plaisir chez Foot Locker sans quitter votre petit nid douillet !

    Première étape : Sélectionner le pays de livraison et la langue

    Afin de nous permettre de traiter votre commande sans entrave, nous vous demandons de bien vouloir sélectionner le pays vers lequel vous souhaitez que votre commande soit acheminée avant de commencer vos achats. Vous pourrez sélectionner un autre pays pour votre adresse de facturation. Le choix de la langue reste entièrement libre. Consultez nos informations de livraison pour obtenir la liste des pays vers lesquels nous expédions nos produits.

    Deuxième étape : Rechercher les produits

    Découvrez notre vaste sélection de chaussures, vêtements et accessoires, puis sélectionnez les produits que vous désirez acheter. Vous pouvez effectuer vos recherches par sexe et catégorie, puis affiner les résultats obtenus par marque, taille et prix. Si vous savez déjà exactement ce que vous recherchez, vous pouvez simplement saisir la description ou le nom du produit dans le champ « Rechercher », et vous serez alors immédiatement redirigé vers la page du produit. Depuis la page du produit choisi, sélectionnez la taille et la quantité, puis ajoutez le produit à votre panier en cliquant sur le bouton désigné. Si votre taille n'est pas disponible, vous pouvez utiliser notre service Sneaker Finder en magasin ou consulter l'arrivée de nouveaux stocks sur notre site Internet. Vous pouvez continuer vos achats ou passer commande en cliquant sur le lien Panier qui apparaît dans le coin supérieur droit de la page. Si vous n'avez pas atteint le montant minimum de 60 £ / 85 € permettant de bénéficier de la livraison gratuite, nous vous invitons à consulter notre collection d'accessoires et à ajouter à votre commande des chaussettes assorties à vos chaussures, des lacets supplémentaires et bien d'autres objets tendance.

    Troisième étape : Terminer la commande

    Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur votre panier pour vérifier les détails de votre commande. Pour pourrez alors saisir un code promo, si vous en avez un. S'il s'agit de votre première commande sur notre site, nous vous demanderons de créer un compte pour y stocker certaines données personnelles. Ces données seront traitées dans la plus grande confidentialité et ne seront utilisées qu'à des fins de traitement de votre commande. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez passer commande en seulement quelques clics ! Une fois que vous aurez terminé de passer commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande. Vous pourrez également visualiser votre commande dans la section « Mon compte ».

    Quatrième étape : Expédition de la commande

    Dès que nous aurons reçu votre paiement (ce qui peut prendre de quelques minutes à quelques heures selon votre banque), nous vous enverrons un deuxième e-mail de confirmation et commencerons à préparer votre commande. Une fois votre colis confié à notre transporteur UPS, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison contenant le numéro de suivi du transporteur. Vous pourrez également suivre votre commande depuis la section « Mon compte ».



    Footlocker:/q.pngPourquoi ne puis-je pas ajouter un produit donné dans mon panier ?

    Footlocker:/a.pngSi vous ne pouvez pas ajouter un produit donné dans votre panier, il est possible que l'article ou la pointure qui vous intéressent soient épuisés et que la mise à jour du stock n'apparaisse pas encore sur le site Internet. Cette situation n'a généralement lieu qu'avec les articles très populaires qui sont rapidement épuisés et génèrent un grand nombre de visites sur le site Internet en un court laps de temps, sans donner au système le temps de s'actualiser. Le cas échéant, essayez de nouveau d'acheter l'article ultérieurement ou rendez-vous dans l'un de nos magasins.

    Footlocker:/q.pngPointure indisponible

    Footlocker:/a.pngSi votre pointure est indisponible, utilisez notre service Sneaker Finder en magasin ou consultez les réapprovisionnements sur notre site Internet.

    Footlocker:/q.pngComment puis-je annuler ma commande ?  

    Footlocker:/a.pngOui, Foot Locker Europe respecte votre droit de rétractation. La façon de procéder dépend du statut de votre commande.

    Vous pouvez annuler à tout moment une commande qui n'a pas encore été prise en charge par notre transporteur. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez d'abord consulter l'état de votre commande sur notre site web ou contactez notre service clientèle. Si votre commande est en " En attente " ou " En suspens ", vous pouvez annuler votre commande, sans frais, en cliquant sur le bouton " Annuler ".