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    Tous les autres pays 5 7 €

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    Footlocker:/q.pngDans quels pays puis-je faire livrer ma commande ?

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    Footlocker:/q.pngQue se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande m'est livrée ?

    Footlocker:/a.pngUPS tentera de procéder à la livraison de votre colis à l'adresse indiquée au moins deux fois. Si UPS ne parvient pas à vous livrer la commande, le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Après deux tentatives de livraison infructueuses, UPS conservera gratuitement votre colis durant un maximum de 5 jours ouvrables dans ses entrepôts. Après quoi, UPS renverra le colis à Foot Locker en vue d'un remboursement.

    Footlocker:/q.pngJ'ai donné une mauvaise adresse d'expédition. Que faire ?

    Footlocker:/a.pngIl nous est malheureusement impossible de changer l'adresse d'expédition une fois la commande effectuée. En effet, nous ne pouvons garantir que ce changement dans notre système sera effectif lorsque l'expédition aura lieu, mais aussi pour éviter toute fraude potentielle. Il vous est toujours possible de contacter notre Service clientèle pour obtenir des conseils.



    Footlocker:/q.pngComment puis-je suivre ma commande ?

    Footlocker:/a.pngVous pourrez suivre le statut de votre commande de trois façons :

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    Grâce à l'e-mail de confirmation d'expédition :

    Cliquez sur le numéro de suivi de commande que vous trouverez dans l'e-mail vous confirmant l'expédition de votre commande.

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    En ligne sur Foot Locker Europe :

    Connectez-vous à votre compte, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et consultez la section « Commandes » pour accéder aux informations relatives à votre commande et connaître le statut de votre colis. Le numéro de suivi commençant par « 17 » peut être utilisé sur le site d'UPS afin de localiser votre colis.

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    En ligne, sur le site d'UPS :

    Rendez-vous sur la page de suivi du site www.ups.com et saisissez le numéro de suivi que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande.



    Footlocker:/q.pngMa commande a du retard !

    Footlocker:/a.pngNous faisons toujours de notre mieux pour tenir nos clients au courant d'éventuels retards. Il peut toujours y avoir des retards. Et le plus souvent, ils échappent à notre contrôle. Nous travaillons durement avec notre transporteur pour livrer toutes nos commandes dans les délais, mais il nous est malheureusement impossible de garantir les délais de livraison.