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Le voyage de la marque aux trois bandes pour mettre fin aux déchets plastiques

Sustainability adidas

adidas

 
Depuis plus de 20 ans, adidas est à la pointe de l'industrie en matière de durabilité. Après avoir présenté une seule chaussure aux Nations Unies en 2015, le partenariat d'éco-innovation à long terme avec Parley For The Oceans a conduit à la production de 24 millions de produits Parley Ocean Plastic en 2020. Grâce à leur partenariat, adidas et Parley For The Ocean aident à sauver nos océans de la pollution plastique.
 
En outre, adidas est convaincu « qu'à travers le sport, nous avons le pouvoir de changer des vies ». En 2017, adidas et Parley ont lancé conjointement Run For The Oceans, un mouvement mondial de sensibilisation à la pollution plastique marine et d'inspiration à l'action. L'objectif est d'aider à mettre fin aux déchets plastiques en unissant les populations du monde entier pour qu'elles participent. Jusqu'à présent, plus de 3 millions de personnes ont enfilé leurs chaussures pour prendre position pour les océans.
 
adidas change ses méthodes pour atteindre son premier objectif majeur en optant pour du polyester recyclé d'ici 2024 et mettre fin aux déchets plastiques. adidas s'y attelle en lançant des matières recyclées innovantes et performantes comme PRIMEBLUE et PRIMEGREEN, éliminant ainsi l'utilisation des matières vierges.
 
adidas éliminera complètement l'utilisation des polyesters vierges d'ici 2024. Ainsi, la marque de vêtements de sport se rapproche de son objectif d'entreprise entièrement circulaire, ce qui signifie que les produits qu'adidas fabrique seront soit recyclés, soit recyclables ou retourneront à la nature.

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Pour fêter le lancement des nouvelles Stan Smith Primegreen d'adidas Originals, nous nous sommes associés à la marque pour offrir à la jeunesse parisienne une chance de voter sur le projet de transformation qui sera réalisé dans la capitale.